Quel New York Pass choisir ?

Si vous ne savez pas Quel New York Pass choisir, alors cet article est fait pour vous ! Cela dépend de plusieurs facteurs : Premier voyage à New York ? Durée du voyage ? Activités touristiques ou activités plus calmes ? Quel budget ?

Si c’est votre première fois à New York, je vous conseille fortement de prendre le New York City Pass, en cliquant ici. Il permet de découvrir les principaux points d’intérêts de la ville tout en économisant de l’argent. (Les deux pass offrent de belles réductions). L’empire State Building, Liberty Island et Ellis Island ou encore le musée de l’air, de l’espace et de la mer sont tout à vous !

ellis island

Si c’est la deuxième fois que vous venez, vous pouvez opter pour le Pass New York, avec une durée de voyage proche de 10 jours. 90 activités au total vous sont proposées. Bien sûr vous ne pourrez pas tout faire, mais en plus des files d’attente (fast track) plus rapide, vous pourrez aller plus loin dans votre approche sur la ville. Vous pouvez passer au moins une-demie journée par jour par activités. Essayer de regrouper vos visites pour gagner du temps tout en profitant au maximum de ce que vous voyez !

Nous vous proposons une infographie qui retrace le descriptif des deux pass de New York. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux (#BackpackrMiles) ou par commentaires !

Bonne lecture.